Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

Un trait de bonheur!

Publié par Fred

Un trait de bonheur!

Depuis très longtemps j'en rêvais,

Et le très joli jour de mon mariage,

Mes frères ont eu ce trait de génie :

Nous offrir un cheval de trait.

.

Kerline est une jument très douce,

Elle est surtout très patiente.

C'est un trait Breton de 900kg

A la très belle robe alezane.

.

Hier, après une très longue heure à harnacher,

Voilà Kerline les traits au collier,

Moi, les traits tirés

Enfin sur la carriole une famille très heureuse!

.

L'attrait du travail au cheval,

Comme un trait d'union entre l'homme et la nature.

Tout cela est très très riche en émotion :

Mon trait de bonheur...

Ça vaut largement le coup de transpirer un peu...
Ça vaut largement le coup de transpirer un peu...

Ça vaut largement le coup de transpirer un peu...

Commenter cet article
A
Salut Fred,<br /> est-ce que tu bas travailler avec ta jument dans tes vignes? Je crois qu'il y a un autre vigneron dans le coin qui travaille déjà avec son cheval! Au plaisir de faire sa rencontre et de goûter le cru 2014! Notre stock baisse...<br /> à bientôt,<br /> la voisine palletaise<br /> à bientôt,
Répondre
F
Oui, je vais essayer de la faire travailler un peu dans les vignes. Mais il faut commencer par apprendre....
J
Je suis content que sa te plaise Fred ! Profite bien !
Répondre

À propos

Vigne, vin, nature et poésie